Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 21:45

Nous avons mon grand calme et moi, été au mariage d'une de mes cousines. L'occasion pour nous de revoir des membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis des années.Nous nous sommes revus,et c'était comme si nous ne nous étions jamais quittés.

l'occasion de revoir ma grande soeur chérie qui était dejà venue nous rendre visite à Lyon. Mon petit frère était aussi de la partie.Un bonheur de le revoir.DSC05958.JPG

 Ci-dessus de gauche à droite, mon frére, mon cousin, ma grande soeur et mon mari.

DSC06031.JPG

Mon grand calme et moi.

DSC05996.JPG

Ma soeur et ma cousine à droite, la soeur de la mariée

DSC05984.JPG

Ma soeur et nous, avant la cérémonieDSC05967.JPG

Moi, mes cousines et ma soeur tout à droite.

DSC05978.JPG

Ma cousine et moi.

ma petite féline et mon petit calme n'étaient pas de la partie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Depuis...3 fois maman.
  • : Notre petite vie de famille. Ecriture, voyages et beaucoup de photos.
  • Contact

Recherche

Pages