Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 22:24

Fadi est venue Lundi et a passé 3 jours avec nous.Elle m'avait toujours promis nous rendre visite et j'ai été vraiment contente lorsqu'elle m'a appelé pour me dire qu'elle voudrait reserver son billet de train pour Lundi 23.Elle est venue avec sa mignonne petite fille Chloé de 4 ans et son grand fils de 10 ans. Nous avons passé de bons moments.

DSC06065-copie-1.JPG

 DSC06063.JPG

Malgré toutes mes supplications, son fils n'a pas voulu prendre part à la photo suite à une querelle avec sa maman.  Ah oui, la pré-adolescence !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Depuis...3 fois maman.
  • : Notre petite vie de famille. Ecriture, voyages et beaucoup de photos.
  • Contact

Recherche

Pages