Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 09:11

Nous sommes de nouveau en Allemagne. Ma formation théorique à l'Ecole Nationale du Trésor est terminée.Ca a été 5 mois intenses où, j'ai a peine eu le temps de parler de mes félins. Mon petit calme qui marche depuis ses 11 mois. Mon petit calme qui dit : "je veux boire" quand il a soif.  Mon petit calme qui aime bien tout ce qui est electronique, télécommande, radio, téléphone.

Et puis ma petite féline, qui est passionnée de livre. Ma petite féline qui s'éxprime déja trés bien. Ma petite féline qui aime bien danser. Ma petite féline qui a bien grandi...

la parenthése de 5 mois se ferme. Nous sommes de nouveau en Allemagne, le temps d'organiser le déménagement.

Je souhaite également m'excuser auprès de mes lectrices de ne répondre à leurs messages que maintenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Depuis...3 fois maman.
  • : Notre petite vie de famille. Ecriture, voyages et beaucoup de photos.
  • Contact

Recherche

Pages