Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:58

DSC05778.JPG

J'ai commencé ce blog il y a un an.

Je voulais tout d'abord parler de moi. mes reflexions sur la vie, mes pensée sur ma vie de femme, ma vie de maman,sur la vie professionnelle....mais sans que je ne sache pourquoi, ni comment, il est devenu un blog -album familial. J'ai aimé y relater nos aventures á  4.Mon petit calme n'avait que 4 mois et ma petite feline 21 mois.

Lorsque nous sommes allés á Lyon, nous avons aimé ouvrir ce blog et nous remémorer notre vie en Allemagne.Nous avons été nostalgiques de ce pays, de nos amis, de notre vie ici. cette période m'a vraiment encouragé á continuer á publier nos photos, meme si ca a été parfois rare.

ce blog est aussi le moyen de donner des nouvelles de nous á notre famille qui n'est hélas pas á coté de nous. 

je remercie vraiment toutes les mamans qui passent et qui laissent ou pas des petits mots. Nous continuerons á mettre pleins de photos.

DSC05642.JPG

 DSC05647.JPG

 

 DSC05771.JPG

DSC05943.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Depuis...3 fois maman.
  • : Notre petite vie de famille. Ecriture, voyages et beaucoup de photos.
  • Contact

Recherche

Pages